LeMalherbiste. fr - L! ve Book - Archives des messagesscalioncaen 15h54 Bonjour, ce soir de nouveau au stade je prono une victoire 3-1 et"L'EFFET SEUBE" continue, vive le Stade Malherbe de Caen!! williamdecaen 14h54 Merci CANTO pour LOPEZ! Ça explique bcp de choses! Et DNCG +LFP complices! atchoum 14h23 On s'en doute! erick 13h30 Et même si seube avait commencé par deux défaites j aurai dît la même chose 13h28 J ai toujours dit que le salut du club viendra de sa confiance sur la formation c est pour cela que seube est le meilleur choix mostovoi 12h23 ca c'est de l'autodérision et du nombrilisme ou je ne m'y connais pas mdr canto14 11h47 Gaucho Traoré Hafid Gomis Lebreton, Seube prend et fait jouer des jeunes, il a tout compris de la philosophie du club 11h45 Si stevenson Abdi est dans le groupe stevenson 11h10 ALI ABDI, pas dans le groupe? 09h23 Bonjour a tous, pensez aux pronos Lopez, c est le roi du mensonge, il a réussi à faire poireauter la DNCG prétextant des soi-disant investisseurs qui arrivaient 09h02 Canto c est quoi encore la dernière magouillë de LOPEZ? 09h00 Bonjour pour ce soir j espère un score important et si de plus résultats favorables on serait top 8.
Football, France: résultats en direct de Caen, résultats, à venir ... Stade Océane en coupe de France contre le SM Caen. 12.12.2023 01:55, MaLigue2 Caen - Dunkerque, 19.12. Amiens - Caen, 07.01. Le Havre - Caen Suivez les ...
Mercato, transfert et actualité foot du stade Malherbe Caen Transferts, mercato, actualité du SM Caen, toutes les infos et rumeurs football du SMC.Les résultats en direct, le classement et vidéos du stade Malherbe ...
18h18 Désolé atchoum, j ai pas encore réservé ma place, monsieur macron m'a repousser mon entrée pour 2 ans de plus 17h38 Sery est pas parti a l'ephad avec mostovoi, delta et doduch? koko27 16h44 on a zady qui fait ca mais a chaque ca fini mal 16h21 Enfin ce style de joueur qui amène technique et vitesse 16h20 Ah impossible joueur prêté par Strasbourg 16h17 Kandil du fc Annecy ça serait bien en renfort. Un très bon joueur 15h44 C vrai Mario! Mais pour ma part, il est important que la direction protege Seube! L'important c la Victoire contre Dunkerque mario44000 11h13 Arrêtez de prendre les joueurs pour des gosses. Ce sont des adultes qui doivent assumer! Surtout vu la gravité des faits. Les pauvres chéris...
la version jeux est la bonne je pense. - 14. 2023 - marah 23h13 J aime bcp ce footballeur mais l'homme me déçoit énormément, il ne mérite plus de porter le maillot caennais, Nico Seube n est pa très honnête car lui même ne veut plus le voir dans le groupe marah 23h10 Bonjour TLM, je vous l avais annoncé hier que Court serait sur le départ dès cette hiver, mais les menaces sont bien en rapport avec les jeux sportifs lucas50 22h56 Article DODUCH 22H18. Super la communication du club au sujet de COURT! 22h13 C'est une bonne chose ça malaga 18h29 dommage je le voyais bien faire le meme parcour que mendy en devenant tres bon malaga50 18h28 Oui il y a une option d'achat il a une option dachat ou pas sylla 17h51 http://www. francebleu.
Fédération Française de Football 8e tour LOSC - Stade de Reims en direct. D1 Arkema. LOSC - Stade de Reims en direct. D1 ...
[[sport en direct#]***] Stade Malherbe Caen USL Dunkerque en il y a 13 heures — [sport en direct#]***] Stade Malherbe Caen USL Dunkerque en direct tv 16 décembre 2023 USL Dunkerque / SM Caen : la conférence de presse.
je ne vais pas les plaindre 11h12 Pourquoi s en prendre à la direction ou à la "malhonnêteté" de Seube??!! Qui a fauté? N est ce pas au joueur Court de s expliquer comme un adulte?? Il y en a marre de lire toujours ces mêmes commentaires anti-direction et staff. Qu on leur foute la pai ludov 10h36 La communication!!!! 10h20 Bjr tlm. Tu as raisin Marah... il faudrait qu'ils accordent leurs violons... pour mettre Seube Dans Les meilleures conditions. Ils n'ont pas besoin de s'expliquer Mais qu'ils soient Tous Sur la meme longueur d'onde 08h03 Bonjour, pour la DNCG je suis rassuré, par contre pour Court, on ne met un joueur sur la liste des transferts pour des affaires personnelles.
((flux**)) Stade Malherbe Caen Grenoble en direct regarder 2 ((flux**)) Stade Malherbe Caen Grenoble en direct regarder 26.09.2023. Matchs en DIRECT))) regarder USL Dunkerque Grenoble en 0. +. 0 comentário ...
Stade Malherbe Caen vs USL Dunkerque H2H - Livescore Tête à Tête: Stade Malherbe Caen x USL Dunkerque ? H2H » Live football scores » Statistiques ≡ livescores.biz.
regarder Stade Malherbe Caen USL Dunkerque en direct gratuit il y a 10 heures — regarder Stade Malherbe Caen USL Dunkerque en direct gratuit 16/12/2023 22 oct. 2021 — Le match sera retransmis en direct dans le multiplex ...
SM Caen - USL Dunkerque: Live streaming & TV aujourd'hui Où regarder SM Caen - USL Dunkerque aujourd'hui en live streaming ou à la TV : sur Prime Video ? Découvrez les options de live streaming & TV sur JustWatch!
Caen - Dunkerque scores en direct, face-à-face et compositions Caen face à Dunkerque commence le 16 déc. 2023 à 18:00 UTC au Stade Michel d'Ornano stade, Caen ville de, France. C'est un match de Ligue 2 ...
Stade Malherbe Caen - billetterie SM Caen - match SMC Site internet officiel du Stade Malherbe Caen. Retrouvez toutes l'actualités, les résultats, le classement du Stade Malherbe Caen.
sinon. pour COURT, ce, serait aussi des problèmes de dettes de jeu et que pour lui un éloignement de CAEN serait en quelque sorte une sécurité pour lui. 04h24 Bjr tlm. Seube logique Dans Ses choix. Il faut enfoncer le clou aujourd'hui! Allez Malherbe!! - 15. 12. 2023 - beber 23h19 Lopez est une honte pour le football ce mec est un brigand! Je sais pas encore comment il fais pour faire des petits arrangement pour arnaquer doduch 22h53 Quand cela va s arrêter?. Bin quand il sera plus là 22h45 Ce mec devrait être en tôle Encore des magouilles de lopez, quand cela va t'il s arrêter? beber 22h09 Je sais pas pq avant même De savoir que Dunkerque a bcp d absent mais je sent un gros score pour Caen demain! papefall 21h59 Driss Trichard, Assane Ndoye, Demba Thiam, Billy Koumétio, Jean-Philippe Gbamin, Rayane Ghrieb, Armand Gnanduillet… Sans oublier Yohan Bilingi (suspendu), la liste des absents est très longue pour l’USL Dunkerque 18h47 Ahahah surement c un Jeune retraite! 18h19 J espère que sery y sera encore quand j irai.
Caen - Dunkerque : Sur quelle chaine, à quelle heure ? il y a 11 heures — Caen - Dunkerque est retransmis à la télévision sur Prime Video à partir de 19:00. Caen - Dunkerque est à suivre sur le direct Ligue 2 à partir ...
Stade Malherbe Caen — USL Dunkerque - Live Sport Streaming Live Video Streaming! FootballFrance. Ligue 2. Regarder Stade Malherbe Caen — USL Dunkerque à 18:00 GMT, 16.12.2023 en direct gratuit sur notre site.
Pronostic Caen Dunkerque USL - Ligue 2 - 16/12/2023 il y a 2 jours — C'est désormais Nicolas Seube qui a pris les commandes du SM Caen. Et après une période très compliquée, le club caennais va beaucoup mieux ...