LeMalherbiste. fr - L! ve Book - Archives des messagesscalioncaen 15h54 Bonjour, ce soir de nouveau au stade je prono une victoire 3-1 et"L'EFFET SEUBE" continue, vive le Stade Malherbe de Caen!! williamdecaen 14h54 Merci CANTO pour LOPEZ! Ça explique bcp de choses! Et DNCG +LFP complices! atchoum 14h23 On s'en doute! erick 13h30 Et même si seube avait commencé par deux défaites j aurai dît la même chose 13h28 J ai toujours dit que le salut du club viendra de sa confiance sur la formation c est pour cela que seube est le meilleur choix mostovoi 12h23 ca c'est de l'autodérision et du nombrilisme ou je ne m'y connais pas mdr canto14 11h47 Gaucho Traoré Hafid Gomis Lebreton, Seube prend et fait jouer des jeunes, il a tout compris de la philosophie du club 11h45 Si stevenson Abdi est dans le groupe stevenson 11h10 ALI ABDI, pas dans le groupe? 09h23 Bonjour a tous, pensez aux pronos Lopez, c est le roi du mensonge, il a réussi à faire poireauter la DNCG prétextant des soi-disant investisseurs qui arrivaient 09h02 Canto c est quoi encore la dernière magouillë de LOPEZ? 09h00 Bonjour pour ce soir j espère un score important et si de plus résultats favorables on serait top 8.
Football, France: résultats en direct de Caen, résultats, à venir ... Stade Océane en coupe de France contre le SM Caen. 12.12.2023 01:55, MaLigue2 Caen - Dunkerque, 19.12. Amiens - Caen, 07.01. Le Havre - Caen Suivez les ...
Mercato, transfert et actualité foot du stade Malherbe Caen Transferts, mercato, actualité du SM Caen, toutes les infos et rumeurs football du SMC.Les résultats en direct, le classement et vidéos du stade Malherbe ...